dimanche 15 février 2015

The Coca-Cola trick / L'Astuce coca-cola


When I was renovating a little table with very dirty wheels, I found a new trick... involving a very common soda drink!
J'ai découvert une astuce alors que je rénovais une table ancienne avec de petites roues très sales... avec pour ingrédient une boisson gazeuse bien connue!

This very old table had accumulated dirt on its lovely porcelain wheels and its metallic hardware. I tried cleaning it up with a brush and some washing-up liquid, but it just wasn't working. Then I remembered as a child we used to love putting dirty coins into a little glass of coke over night. In the morning we would find our coins sparking like new! This gave me the idea to soak this table's feet into coke over night.
Cette petite table très ancienne avait accumulé beaucoup de saleté sur ces jolies roues en porcelaine et sur la partie métallique de ses pieds. J'ai essayé de les nettoyer avec une brosse et du liquide vaisselle mais sans succès. Puis je me suis souvenue qu'étant enfant, on adorait faire tremper des pièces de monnaie sales dans une petit verre de coca-cola pendant la nuit. Le lendemain matin on retrouvait nos pièces toutes brillantes, comme neuves! C'est ce qui m'a donné l'idée d'essayer de faire tremper les pieds de cette table dans du coca toute une nuit. 




I put each feet into a gar and filled it with Coca-Cola, but being careful not to soak any wood. The result was amazing! I'm delighted to share this effort-free, inexpensive and safe trick for cleaning furniture hardware!
J'ai mis chaque pied dans un pot que j'ai rempli de Coca, en faisant bien attention de ne pas faire tremper le bois. Le résultat est magnifique! Je suis ravie de partager cette astuce pour nettoyer les parties métalliques des meubles sans efforts, et sans dépenser d'argent dans des produits toxiques! 





Sharing with:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire